Blog
La communication papier ou bien la communication digitale ?
Quel est le meilleur moyen pour communiquer votre entreprise ? La communication digitale ou la communication papier ? Un récent rapport de l’entreprise d’études de marché BCG, dans lequel on s’est intéressé à l’influence et au potentiel de la communication papier et digitale auprès des consommateurs, montre que les consommateurs sont plus sensibles au marketing digital qu’au marketing papier. Alors pourquoi choisir la communication digitale ?
Comment faire une bonne communication pour son entreprise ?
Les entreprises ont tout intérêt à avoir une bonne réputation. Et pour cela, elles doivent être conscientes de leur image de marque. Comment vous apparaissez-vous aux yeux des clients ? Est-ce que vous êtes perçu comme une entreprise innovante, moderne et compétitive ?
Pourquoi faire appel à une agence de communication digitale ?
Qu’est-ce qu’une agence de communication ? C’est la question que se posent beaucoup de personnes. L’agence de communication est un interlocuteur qui vous accompagne dans toutes les étapes de votre développement. Elle vous conseille ou vous assiste pour la réalisation de vos stratégies de communication. Vous pouvez choisir de faire appel à une agence de communication seulement pour bénéficier d’un objectif d’image, ou bien pour des stratégies plus complexes.
Qu’est-ce que le motion design ?
Quels sont les avantages d’un CMS ?
Comment faire pour augmenter votre positionnement sur les moteurs de recherche ?
Le SEO, ou « référencement naturel » en français, est l’ensemble des techniques visant à améliorer la visibilité et le positionnement d’un site internet dans les résultats de recherche des moteurs de recherche, comme Google. Le but du SEO est d’optimiser un site afin qu’il apparaisse en haut des résultats de recherche pour des mots-clés spécifiques, afin d’attirer un trafic qualifié sur le site.
Comment augmenter votre visibilité grâce à du SEA ?
Le principe du SEA est simple : vous achetez des annonces publicitaires qui sont affichées sur les résultats de recherche des moteurs de recherche, généralement sous forme de liens sponsorisés ou de bannières publicitaires